Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
7 juin 2007

Muffins aux framboises

A l'occasion d'une petite visite chez papy et mamie la semaine dernière, Mana a eu le plaisirs de pouvoir cueillir les framboises que son papy avait laissé  pour elle... la cueillette a été bonne : de nombreuses framboises bien roses et bien mûres, parfaites pour faire de succulents muffins... bah oui, il fallait bien tester les moules que ma belle-maman m'a prêtés, qui viennent directement des USA

Voici la recette que j'ai fait, et les quantités tombaient pile-poil pour faire 6 gros muffins :

110g de farine

73g de beurre

58g de sucre

2 oeufs

1/2 sachet de levure

110g de framboises

Mélanger d'une part la farine avec la levure et d'autre part, le beurre ramolli avec le sucre et les oeufs. Puis ajouter le mélange farine/levure au reste et en dernier les framboises très délicatement. Cuire 20 min à therm. 7

f_t__cole_002

Délicieux.... miam !

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette jolie balade sur ton blog, je reviendrai promis
C
La prochaine ajoutes y des nois de pécans, tu verras c'est juste Mmmm...
B
ah la la mon péché mignon!
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité