Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
8 juin 2007

Merci Bubble Canelle

Tout d'abord, BIENVENUE sur mon nouveau blog tout beau, tout neuf... et ce grâce notamment à la génialissime Bubble Canelle qui a crée spécialement pour moi cette superbe bannière, elle est pas magnifique ???

Ce blog prend donc la suite de celui-ci crée précipitamment dans le but de me servir de "journal de grossesse" et que je ne pensais pas, à l'origine, diversifier autant... mais j'ai tellement pris goût au "blogging" que je ne me voyais pas arrêter à l'issu de ma 2ème grossesse...

J'espère que mon nouveau "chez moi" vous plaira, et surtout, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !

Bien sûr, pour remercier la créatrice de ma bannière, je lui ai envoyé un petit colis... je mettrai une photo dès qu'elle l'aura reçu... en attendant, n'hésitez pas à visiter son Bubble blog !

Publicité
Commentaires
C
Ton blog est très jolie !! Et ta photo est sublime quel beau bidon !!!
M
très jolie bannière! je te suis là aussi alors ! ;-)<br /> <br /> contente pour toi que ta grossesse se passe bien! tu es très belle et enceinte tu rayonnes! (vi vi je le pense!)<br /> <br /> bizzz
M
merci à toutes ;-)
B
Bienvenue ^^
P
Super j'adore ton nouveau blog !!!<br /> La bannière est superbe ;)<br /> Aller hop dans mes liens ;D
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité