Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
15 juin 2007

Tunique pour Giovani

Ma copine Christelle, la maman du grand copain de Mana, Giovani, m'avait dit plusieurs fois qu'elle aimait les tenues un peu "afro" que je mettais à ma fille et qui rappelaient ses origines...(Giovani a le même métissage que Mana).

Mon beau-père m'ayant ramené récemment plusieurs coupons de tissu d'afrique, j'ai donc cousu une tunique pour ce jeune homme :

IMGP1678

Je lui apporte tout à l'heure à la sortie de l'école, j'espère qu'elle lui plaira, et à Giovani aussi... perso, j'aime beaucoup ce tissu, si j'ai un petit gars cet été, je lui ferai une grenouillère avec !

Publicité
Commentaires
C
Un petit com' pour te dire que je n'ai visiblement pas reçu ton mail pour le swap trousse ... Je crois que ma boite bug ! Donc si tu veux toujours participer il faudrait me le redonner<br /> Bisous +++
M
Cottoncandy :<br /> hihhihihi... j'habite à côté de Nantes, et je crois que c'est une ville connue pour attirer les camers lol!!<br /> <br /> Sinon, pour bb, pour le prénom c'est secret aussi !! Pour le garçon, c'est décidé à priori et pour la fille, on hésite encore entre 2, ça se décidera quand on verra bb !!<br /> <br /> Lutin :<br /> hé oui !! changement d'adresse !! Welcome on my new blog héhéhé !!
C
Purée mais t'habites dans quel coin pour connaitre que des camers? Tu connais pas le sexe de ton bb, mais cmt fais tu pour attendreeeeeee?????????????? Allez balances nous un peu les prénoms que vous avez choisi!
L
hannn mais tu m'avais pas dit que tu avais ouvert un autre bloooog!!! héhéhéhé! SUper! :D Bisous!!
M
merci les filles !!!<br /> <br /> oui, oui, bb surprise, ça me fait drôle de rester dans le mystère comme ça... du coup j'ai du mal à me projeter... je n'ai encore rien acheter (enfin, 1 pyjama...) mais bon en même tps on étaient bien équipé avec ma fille
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité