Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
22 juin 2007

Colis NSP Blandine : terrible !

Je l'ai reçu... mon énorme, appétissant, alléchant et doux colis de ma Non Secret Pal, Blandine, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a été HYPER GENEREUSE !!!! Voyez plutôt :

IMGP1761

Il contient, entre autre :

- des produits pour la toilette : savons, lait de bain....

IMGP1762

- des cosmetos, of course !

IMGP1763

- des douceurs et 2 doudou pour ma fille et le futur nouveau-né

IMGP1764

et plein d'autres petites choses... j'suis trop contente!!!

Merci bcp ma p'tite Blandine, et maintenant, profites bien de tes vacances au soleil bien méritées... et tu aura ton colis à ton retour, qui j'espère, sera à la hauteur !!! Bises

Publicité
Commentaires
C
C'est l'école Giorgifont, Esthétique cosmétique et parfumeur, qui est réputée dans le coin!
M
c'est trop mignon!! t'as été super gaté! ^^
M
oui... hyper gâtée... <br /> <br /> j'ai d'ores et déjà testé hier soir la crème démaquillante-gommante : exceptionnelle !!<br /> Dès que la miss rentre, je la menace pour avoir la recette !!! lol
C
Ah voui et je voulais te dire (vu que tu suivais mes tribulations scolaires lol) j'ai pas eu mes partiels j'ai 9.85 de moyenne et ils ne veulent pas me filer le reste...Mais ma famille maternelle s'est cotisé pour que je puisse m'inscrire à l'école de mes rêves, sauf que maintenant jcrois qu'il ne reste plus de place jusqu'à l'année prochaine...
C
C'est vrai que t'es pas mal gâtée! Ca doit faire du bien, non? Surtout que t'es enceinte, c'est bien d'être chouchoutée!
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité