Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
5 juillet 2007

Angel swap

ça y est, je l'ai reçu !!! Mon Angel swap de la part de Mamina qui m'a confectionné de merveilleux petits cadeaux... voyez plutôt :

IMGP1842

Mana c'est tout de suite approprié la petite figurine ange pour mettre dans sa chambre... c'est marrant car dès qu'un colis arrive, elle est toute énervée... c'est noël toute l'année par ici entre les colis swap et nsp !!! lol

Ensuite un doudou chat tout doux et trop mignon et un superbe sac brodé pour le bébé. J'adore d'autant plus que la broderie, bahhh,je sais pas faire !!

Merci beaucoup Mamina, je suis ravie et je te souhaite d'être aussi gâtée que moi !

Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> j'ai bien reçu mon colis!! youhou suis trop contente!! dix mille mercis!!<br /> je ferai un post sur mon blog bientot!*<br /> bisous
M
ha enfin!!! je commençais à m'inquiéter lolll ravie que cela te plaise car j'ai vraiment aimé confectionner ce petit cadeau surtout pour futur bébé lollll c'est vrai que j'ai été vraiment déçue de mon cadeau pour cet échange, mais je pense que certaines filles s'inscrivent pour recevoir mais ne comprennent pas bien ce qu'est l'échange lollll<br /> Bisous et montre nous des photos de BB quand il sera là tout près de toi.<br /> mamina
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité