Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
8 juillet 2007

Savon lait-miel

Hé oui, toujours dans ma série savon au lait de chèvre ;-), voici le savon lait-miel !

IMGP1779

Encore un savon qui devrait être très doux : surgras à 7% et une recette toute douce

Olive 50%

Palme et coco (moitié/moitié) 40%

Karité 10% (je me suis décidé sur les conseils de missmiss)

Pour la lessive, j'ai procédé comme ici avec moitié eau, moitié lait

A la trace :

Miel

Fragrance Miel-Amande

Et voilà ! Plus qu'à tester (la cure prend fin dans une semaine !)

Publicité
Commentaires
L
Ils ont l'air tout doux et l'odeur doit etre divine !
K
Coucou ! J'espère que tu as bien reçu mon mail (je me méfie maintenant ! lol) et j'attends tes remarques pour la suite !
J
Oui je comprends mieux alors !!!
H
Bonjour,<br /> <br /> C'est Hynda du swap trousses de fille. <br /> Excuse moi de ne pas m'être manifester plus tôt (week-end très chargé).<br /> J'ai mis mon adresse mail perso. Pourras-tu m'envoyer la tienne (peut-être est-elle déja sur ton blog) afin qu'on procéde à l'échange de nos questionnaires ?<br /> C'est mon premier swap, j'espère que tout ira pour le mieux (et surtout que mes préparations te plairont!!)<br /> Oui, oui, je suis toute excitée !!
M
@ nansou : voui !!! je commence à avoir un bon stock de savons... mais j'peux pas m'en empêcher... c'est grave docteur ??? (mais j'en offre aussi bcp !)<br /> <br /> @ jason : non ;-), ces savons ont déjà 3 semaines, mais j'avais pas encore pensé à les mettre ici !
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité