Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
12 juillet 2007

Gigoteuse

ça y est , elle est faite : la gigoteuse de bb, bien sûr ! J'avais les tissus depuis un moment déjà mais je repoussais sans cesse.. mais là, fallait vraiment que je m'y mette car j'ai bien le magnifique nid d'ange de Mana, mais si c'est un p'tit gars, le fushia fleuri...bof, bof !! lol

Je me décide donc (à 21h !) à appeler ma copine Laurie ( oui... avec Laurie j'hésite à appeler à partir de 22h, avant, ça journée est à peine emtamée...lol, overbooked la pauvre ;-)) pour qu'elle me donne vite fait et à peu près les dimensions de les gigoteuse naissance de son fils. Mine de rien, j'ai bien bossé car je l'ai finit dans la soirée :

IMGP1854

Alors elle est couleur "crème " toute simple, mais je pense que je la personnaliserai à la peinture pour tissu avec un pochoir par exemple, une fois bb là...Bon, il me reste juste à mettre les pressions.

L'intérieur est en coton gratté et l'extérieur en nid d'abeille, elle est donc toute douce mais pas trop chaude, idéal pour la saison.

IMGP1859

Comme il me restait du tissu, j'en ai profité pour faire des lingettes lavables qui serviront à nettoyer les petites fesses de bb au liniment .

IMGP1861

Publicité
Commentaires
M
oui... j'ai de la chance, comme pour ma fille, je suis en pleine forme (à part des nausées type début de grossesse qui ont fait leur réaparition :-(), alors je m'active encore à 3 semaines du terme !
M
très joli! tu t'es bien débrouillée !<br /> <br /> eh ben !tu bricoles toujours! même qq jours avant d'accoucher! moi j'étais devenue un vrai légume !! ;_(<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzous!
A
Coucou Mahan, merci beaucoup pour les cadeaux que tu m'as envoyé pour le Swap glam, tu m'as gâtée ! Tout est très joli, vraiment sympa !<br /> (J'ai mis un billet sur mon blog si tu veux jeter un coup d'oeil :) )
T
hmmmm, ça donne envie de bébés ;-). Très jolie la gigoteuse. Bravo !
H
Tu es vraiment douée !
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité