Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
29 juillet 2007

Sac à lingettes

Il me fallait un sac pour la chambre de bébé où mettre, au fur et à mesure, les lingettes sales en attente de lavage.

J'ai utilisé la chute de tissu qui me restait de mes travaux de couture du swap "Grenades et caramboles"...

IMGP1893

Et en bonus, une photo de ma puce qui part chaque jour à la cuillette de fraises des bois qui envahissent le jardin :

IMGP1889

Publicité
Commentaires
B
un petit coucou en passant!<br /> je suis partie quelque's jours dans le sud, puis nouveau boulot, et toujours le meme chéri alors pffiou pas le temps de rien!!<br /> j'espère que tu vas bien,<br /> mille bises
M
Bah alors ma belle...!!!Toujours là...<br /> Très joli ton petit sac,j'espère que les lingettes ne saliront pas trop ton tissu.
T
J'aime bien le tissu de ce p'tit sac tout simple ! Biz
C
trés joli ce petit sac !! toujours là ???:))
N
Très joli ce tissu !
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité