Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
22 août 2007

Troc avec Krizomel

Avec Krizo nous avons donc fait un troc faire-part contre cosmeto.

 

Je vous ai montré le faire-part de naissance de mon petit Ilyes ici, je peux maintenant vous montré le contenu du colis que je lui ai envoyé :

 

IMGP1979

 

Il contenait donc :

- 4 savons : orange/canelle, avocat, lait/miel, et un melt & poor coeur à l'ananas

- un gommage corporel amande/noisette

- un lait chocolaté pour le corps (recette à venir)

- un baume vanillé pour mains et ongles

- une crème visage

- 2 sticks à lèvres à la fraise (recette ici)

 

ça lui plaît, alors chui contente ;-)

Publicité
Commentaires
M
chouette tout ca !!
H
Je confirme : le lait au chocolat est ... terribleeeee!!! <br /> On en mangerait, plus dangereux, on se croquerait!
M
Je découvre ton blog grace à Krizomel. Tout d'abord: Félicitations ! Ton bébé est adorable. De plus, je suis époustouflée par tes créations cosmétiques ! Tu dois avoir des centaines de produits chez toi pour réaliser toutes ces merveilles... Ca me tente bien en tout cas. Et merci de partager tout tes savoir-faire !
N
j'en bave d'avance...... heu, pardon, j'ai trop hâte de connaître ta recette !
M
c'est tout simplement un lait pour le corps parfumé au chocolat !!! hihihihi<br /> je mets la recette exacte dans les jours qui viennent !<br /> bises miss
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité