ça y est ! La chambre d'Ilyes est totalement terminée maintenant, depuis un moment déjà, mais j'avais pas pensé à vous montrer ça.

Les rideaux faisaient partie des p'tites choses que j'avais gardées à faire pour après la naissance une fois le sexe de ce p'tit bébé connu.

J'ai donc choisi du voilage turquoise pour faire les deux pans des côtés et du blanc pour le milieu, car cette pièce est déjà plutôt sombre alors je voulais que la lumière passe un maximum.

C'est le style de travaux couture super rapide à faire, à part les pattes quand même un peu plus long mais bon.... il me restait suffisament de tissu pour faire le ciel de berceau assorti :

   

chambre_ilyes_018

chambre_ilyes_004

   

Vous pouvez voir au mur, des images avec des gommettes que Mana avait faites petite et que j'avais mises de côté : elles sont vraiment belles et c'est plus sympa qu'un tableau acheté.

sinon,

   

NEWS EN VRAC :

- à peine 1 mois avant le retour de ma soeur de Chicago : j'ai hâte !!!!!

- Ilyes trop mignon : il sourit et commence les aheuuuuh ! Il grandit à toute vitesse : à plein dans les vêtements 3 mois !

- Mana, une vrai p'tite maman : tous les soirs, quand on la couche, j'ai droit à des consignes lol : "maman si Ilyes pleure, tu peux lui donner ton lait ou mettre sa musique, hein!", elle me fait trop rire !!!

- moi, plus que 3 kg à perdre... que chéri veut que je garde d'ailleurs !!! lol

 

Merci à tous (toutes) pour vos visites et vos commentaires. Grosses Bises.