Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
16 septembre 2007

Birthday swap

J'avais pas encore pris le temps de vous parler de ce swap génial organisé par Candy (fidèle à elle-même avec ses super idées...). Je ne m'engagerai donc dans aucuns autre swap cette année, car celui-ci est déjà suffisament conséquant !

 

Nous sommes donc 12 bloggeuses natives des 12 mois de l'année. Chaque mois, les onze bloggeuses dont ce n'est pas l'anniversaire, confectionnent un cadeau qu'elles envoient à la bloggeuse dont c'est l'anniversaire....

Ce qui fait que l'on confectionne un cadeau chaque moi, mais aussi que l'on en reçoit 11 pour son anniversaire !!!

Ce swap commence au mois d'octobre ce qui fait que je serai la 1ère gâtée !!! ça tombe bien, comme ça je pourrai laisser tomber une fois tout mes cadeaux reçus.... lol.... Candy, avant de faire une crise cardiaque : t'inquiètes, je rigole !! ;-)

 

Vous pouvez aller fairee un tour sur le blog ici

Publicité
Commentaires
K
...figures toi que j'ai pris la place d'Alyzaeth (qui a du malheureusement quitté l'aventure) donc je suis en train de te préparer quelque chose ^^ Suis super contente<br /> Bisous bisous
C
...et oui tu es la première gâtée !!! moi je suis de janvier et la place était déjà prise alors la gentille Candy m'a proposé le swap "1 mois pour moi" Sympa!!!<br /> bisous
H
Il est chouette ce swap ! Bonne idée !!!!<br /> Moi, je participe à un forum où on s'envoie des petits cadeaux à nos anniversaires, mais rien d'officiel et fait qui veux....<br /> Heu... Sinon, moi, c'est en mai, bon, je sais que je ne fais pas partie du swap mais bon.... MDR
J
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
T
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité