Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
19 septembre 2007

100 % adorable

Je déclare officiellement ouverte ma nouvelle catégorie "Digiscrap" !

Depuis le faire-part d'Ilyes, j'avais trop envie de me mettre au digiscrap. Je me suis donc lancée hier soir après m'être procuré quelques freebies, et voilà ma 1ère page ! Bon c'est mes débuts, alors soyez indulgentes, hein !

   

Bien sûr je ne pouvais commencer le digiscrap sans faire un clin d'oeil à ma copine Krizomel, la créatrice du fameux faire-part... le papier de fond provient donc de son kit "100 % adorable" et les éléments du kit "groovy girl" ici.

 

mana_juin_2007_blog

Publicité
Commentaires
A
roooo ! J'adore Mahan ! c'est trop beau et tes enfants sont magnifiques !!<br /> mais comment qu'on fait ? (le digiscrap hein pas les enfants, ça j'ai déjà trouvé le mode d'emploi, ma puce va bientôt avoir 21 mois)<br /> bizzz
L
je m'y suis mise il n'y a pas longtemps aussi, c'est vraiment un passe temps super! Il est très joli ton scrap, et ta minette est vraiment adorable!
M
c'est très joli!<br /> j'aimerais pouvoir en faire autant!<br /> <br /> bizzzzzzzzzous!
M
merci les filles pour vos encouragements !!!<br /> <br /> @ emie : oui !!! j'en ai déjà fait 2 autres...
C
Très joli!
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité