Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
23 septembre 2007

Merci Elo !

Le blog d'Elo fait parti de mes Favoris, et la miss lance régulièrement un p'tit jeu sur son blog : elle tire au sort sur une période donnée plusieurs personne qui lui on laissé un commentaire. Et bien je fais partie des gagnantes de la dernière session !!! ch'suis trop contente surtout qu'elle ne m'a pas envoyé un cadeau mais 2 :

   

Photo_080

   

Ce sont donc des gri-gri "Toutespetites" : je les adore !!! J'étais déjà fan à les voir sur son blog, et je craque encore plus maintenant que je les ai en vrai !

   

Photo_078

 

Celle à jupette est donc accrochée à mon portable, et la mini, je l'ai mise au porte-monnaie de Mana qui nous sert pour acheter le pain. Elle l'aime tellement qu'il a fallu qu'elle la montre à tout le monde dans la boulangerie ;-)

   

Merci encore Elo !

Allez faire un tour sur son blog... vous allez craquer aussi !!!

Publicité
Commentaires
A
j'adoore!<br /> c'est tout joli! tout mignon!
B
Trop mignon, j'y vais de ce pas!!!
C
Elles sont super jolies! Tu as eu de la chance d'être séléctionnée!!!
E
ravie que ça t'aie plu et a ta minette aussi!!!<br /> Gros bisous!!!
M
super ces mini poupées!!vraiment craquantes!!
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité