Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
25 septembre 2007

Soapy swap

Ma Nsp Blandine avait organisé un mini swap de savons, voilà ce que j'ai reçu :

    

soapy_swap

         

Un savon à l'hibiscus de Jason, La Cigale enchantée

Un savon parfum White Musc de Mam'zelle Emie

Un savon doux vanille-chocolat par notre organisatrice

Un savon douceur avocat par Nansou

      

Et moi, j'avais fait des savons "tartelettes au chocolat"

tartelettes_chocolat

Cadre : http://kimbsdesigns.blogspot.com/

   

Il y avait aussi des petits savons coeurs scintillants melon & gingembre (melt&poor), mais je retrouve plus la photo :-(

Publicité
Commentaires
M
Trés sympa<br /> Mama<br /> http://www.sirpriz.com<br /> Swaps et echange de cadeaux
T
Encore des beaux savons...et tes tartelettes sont vraiment très très jolies. Bravo!! Et l'odeur, je l'imagine d'ici!<br /> Bisous, bisous
M
j'ai bien recu le colis merci beaucoup pour tes petits savons :D<br /> j'ai aussi recu aujourd'hui ton colis du swap hummmm ... par contre tu as oublié le cheque pour le renvoi ^^ donc je garde tout pour moi na !! :D
C
Whaouhhhh!! Géniaux tous ces petits savons !! bizzzzzzz
M
miam, ils donnent faim tes savons!!<br /> Mélisse
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité