Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
27 septembre 2007

Troc avec Céline

Avec Céline, on c'est fait un p'tit troc fimoteries contre cosmetos.... et je n'ai qu'une chose à dire : j'ai adoré !!

 

Elle m'a envoyé un de ses fameux bracelet "BN" : trop marrant !! C'est pas trop mon style normalement (je suis plutôt "sophistiquée"), mais celui là, il me fait trop craquer, et je trouve qu'avec une veste et un jean, ça a un côté décalé que j'aime beaucoup !

Et comme j'avais des accroches pour gri-gri de portable et support de bague (offerts par ma gentille nsp), j'avais commandé à Céline une "perle" pour me faire une bague boule (elle m'en a fait 3 ^^), et des gri-gri "BN" et carrés de chocolat (elle m'en a fait 2 de chaque ^^) : j'adore ! Ah oui, j'ai eu des boucles d'oreilles aussi, mais elles sont pas sur la photo, je les avais aux oreilles quand j'ai pris la photo ;-)

      

troc_avec_c_line

   

De mon côté, je lui ai envoyé un savon pépites de chocolat, un savon scintillant melon & gingembre, un shampooing en barre, un embellisseur cheveux et un baume à lèvres pain d'épices.

Publicité
Commentaires
M
superbe votre troc les filles!!!!!!<br /> Mahan je m'active pour le nôtre ne t'inquiète pas, je viens de répondre à ton mail. gros bisous. mamina
C
Encore une fois merci pour ce troc, les produits que tu m'as envoyés sont géniaux !<br /> Moi aussi, dès que j'ai deux minutes je vais faire un petit article sur mon blog pour te rendre hommage !<br /> A bientôt peut être !<br /> Céline
T
Trop chouette le bracelet/biscuit ^^ et les p'tits carrés de chocolat aussi ...<br /> Vous avez bien dû vous amuser toutes les deux !
M
C'est géniale les échanges et c'est une autre manière de faire plaisir et se faire plaisir!
N
C'est trop chouette les trocs ! j'adore les petits BN !
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité