Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
29 septembre 2007

Savons "Pâte d'amandes" au lait de coco

Voici mes derniers p'tits savons, je les adorent ! ça fait un moment que je voulais en faire avec ces couleurs, et ça rend exactement comme je l'imaginais (le rose et vert, peut être un p'tit peu trop fonçés...)

 

 

savons_p_te_d_amande

 

huile d'olive 52 %

huile de coco 20 %

huile de palme 16 %

Beurre de karité 12 %

Colorants : ocre rose (le rose !), chlorophylle (vert), dioxyde de titan (blanc)

Fragrance Amande

Un savon parfait pour ma p'tite puce, tout doux avec le karité et son odeur légère et gourmande d'amande.

EDIT : j'oubliais... ils sont au lait de coco (lessive réalisée avec moitié eau/moitié lait de coco)

Publicité
Commentaires
S
j'adore vraiment ! félicitation pour tout vos ptits bricolage !
C
Bravo Mahan ! Ils sont vraiment magnifique ! J'admire ta technique !
L
Superbes tes savons! et les couleurs.....<br /> Bises
B
Ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo!!!!!!!!!!!!
T
MMMMM, on aurait envie de croquer dedans, j'aime bien la combinaison des couleurs
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité