Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
5 octobre 2007

1ère cane ! ouaiiiii !

Bon j'ai pas encore crée la nouvelle rubrique... mais ça ne saurait tarder ! bah oui, un nouveau loisir créatif m'a pris, c'est terrible ça... je peux pas résister... pffff, et dire que je n'ai déjà pas assez de mes 24h quotidiennes !

Mais bon, c'est ça de se ballader sur le répertoire "Loisirs" de canalblog, vous me faites baver avec toutes vos créa fimo !

J'avais acheté 4 pains de fimo il y a un p'tit moment déjà mais j'avais pas encore trouvé le temps de m'y mettre.... c'est en échangeant avec Pink flamingo par mail hier que je me suis décidée.... et puis le jeudi c'est the soirée TV : prison break sur M6 suivi des desperates que j'attrape sur canal + décalé. Donc même si j'ai un truc de couture à faire, HORS DE QUESTION de sortir la machine, donc atelier fimo !

Et là, c'est tout moi lol, au lieu de commencer simple avec des perles uni voir bi-color, j'ai décidé de me lancer dans des canes, rien que ça !!! lol

Mais j'suis assez contente du résultat regardez :

 

alexa_discovery_solid_PP__10_

 

C'est pas si compliqué que ça, j'ai voulu faire des photos au fur et à mesures que j'avançais, mais mon APN est tellement pourri (et encore plus pourri pour les photos avec flash...) que je renonce à vous mettre les photos !

Bon c'est pas tout, mais maintenant faut que je fasse des perles avec, pour ensuite faire des bracelets ou des colliers... parce que je me connais moi, je s'rais capable de faire une dizaine de canes d'affilée et pas les utiliser ensuite !!lol Le problème c'est que ch'suis pas très équipée moi, pour faire un bracelet breloques, par exemple, il me faudrait quoi les fimoteuses ??? vous auriez un tuto pour le montage à me conseiller ????

Publicité
Commentaires
E
Je connais plusieurs forum sur les bijoux en général , ou la partie fimo est bien développée....si ca t'interesse à moins que tu connaisses déja. Je sais pas mettre de lien mais tu peux envoyer un message sur ma messagerie je te renseignerai.
S
Wao, ça va faire de magnifiques perles! Et de beaux bijoux!
C
Rôôô Mahan, tu m'incites !!!<br /> <br /> Déjà que Nansou m'avait donné très envie de m'y mettre... (Je m'étais raisonnée, en me disant que j'avais déjà suffisamment de projets en cosméto que je ne réalise pas...)<br /> <br /> Mais là tes canes sont si jolies !
J
Et avec ces canes tu vas faire quoi ??<br /> Bises<br /> La cigale enchantée
M
hi hi Mahan t'as vu? comme par hasard il y a un petit tuto sur Natur'Elle !!^^<br /> je comprends mieux maintenant! ;-)<br /> <br /> bizzzzzzz et bon fimotage!
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité