Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
20 octobre 2007

She's back !

Comme le dit le titre, ma soeur est de retour, un an pile-poil après son départ comme fille au pair dans une famille à Chicago.

Elle découvre une nièce qui lui tient maintenant de vraies conversations et un nouveau p'tit neveu...

   

she_s_back__

Papiers "Falling for fall" : http://www.calicodesigns.blogspot.com/

Eléments "Little Rascal" : http://atexaschickie.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
P
wahou mais il es super grand ton bout de chou!!!!! Ca fait une éternité que je suis pas venu!!!! Un an??? lol <br /> En tout cas, il pousse bien apperement!!! tu peux être fiere de tes enfants ils sont trop mimi tous les deux!!!!!
V
Ils sont trop mimis tes zenfants café au lait ;-) Bizzz
M
Ma soeur est partie avec europair et elle est très contente de l'accompagnement et du suivi de cet organisme ...
J
Bonjour,<br /> Moi aussi j'aimerais savoir avec quel organisme elle est partie, car j'ai regardé son blog et il me semble que c'est très sérieux... Merci
N
Une bien belle page pour de belles retrouvailles !
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité