Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
26 octobre 2007

Sweet & love swap

J'ai participé au Sweet & Love swap organisé par Mam'zelle Emie, voyez plutôt toutes les p'tites merveilles que j'ai reçue !!!  

 

IMGP2468

       

Un lait corporel "Jo l'Abricot" de Blandine (y'avait un fondant de douche aussi.... mais je l'ai déjà quasiment entièrement fait fondre !!! ;-)
Une poudre pour le corps "Bonbon à la Myrtille" Jena.
Un lait gourmand pour le corps "A la Cerise" de Mélisse.
Un nettoyant pour le visage "Praliné Scintillant" de Mam'zelle Emie.
Un démaquillant "Chocolat Framboise" de Tartopom.
Une crème "Délice de nuit pour les mimines" de Miss Lollipop.
Un gommage corporel "A la Noix de Coco" de Jason.


   

à venir, la recette de ma participation, un gel nettoyant-gommant aux fleurs

Publicité
Commentaires
N
Super !<br /> <br /> Cette poudre corporelle m'intrigue...
B
ton gel est super :)
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité