Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
6 novembre 2007

En écharpe

Je voulais me mettre au portage à l'écharpe, mais le prix des écharpes était tellement élevé que je repoussais...
Jusqu'à ce que je me dise qu'en afrique, elles se passent très bien de ces rectangles de tissu hors de prix. J'ai donc expérimenté, à la maison dans un 1er temps, avec un pagne ramené du Cameroun et l'essai étant concluant, nous sommes partis pour notre 1ère ballade ce matin : génial, bb a dormi tout le long et pour moi, c'était très confortable ! En plus, des pagnes, j'en ai de toutes les couleurs, je pourrai les assortir à ma tenue ;-)

en__charpe

Overlay : http://www.digitizedcreations.blogspot.com/

Cadres : http://florescentjellybeans.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
J
Tomy n'a pas mis les fesses dans une poussette (ou peut etre 2 fois pour rigoler dans celle de son grand frere, la poussette bb, on l'a vendu y a bien longtemps), alors qu'il va avori 2 ans et demi. Et je le porte toujours en echarpe, pendant des heureS. Mais par contre, je trouve que c'est franchemetn plus confortable une vraie echarpe, de très bonne qualité (y a pas 150 marques qui en fotn de vraiment bien). Sans compter qu'elles sont en tissu bio, et quand on voit que les bb ont la tete dedans, c'est important. En plus, meme pour les plus cheres, quand tu vois le temsp que tu les gardes et que tu les utilises, finalement, ce n'est pas si cher. Mais pour des durées plus courtes, je me suis aussi fait des sling et des mei tai (avec ameliorations de mon cru) de ce style: http://thosemartins.com/bmt/index.htm (j'ai la traduction en francais pour qui veut).<br /> Ahaha, c'etait ma minute militante.. J'adore visiter vos blogs à toutes, je ne m'en lasse pas, moi qui debute dans les cosmetos...
P
ah toi aussi tu trouves ça hors de prix!!!! Nous on s'est fait preter des portes bébé!!!
C
Les pagnes c'est encore plus joli à mon goût! ^__^
S
Un très bonne idée! C'est pratique si en plus tu as le choix pour assortir à tes tenues!<br /> Biz
L
Je porte en écharpe moi aussi, pour ma Lutinette j'avais pris un grand rectancle de tissu et je l'ai tjs pour mon mini lutin!! Les écharpes sont chères je trouve...C'est super agréable de les porter comme ça!! Profitons en!!
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité