Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
16 novembre 2007

Birthday swap : Candy

ça fait un moment que j'ai pas posté... pourtant j'ai pleins de choses à vous montrer (des canes fleurs notament) et le fameux post sur la lécithine (oui, oui, j'y pense!!), mais là, je manque de temps avec mon amoureux qui s'est fait une entorse et mon beau père qui prolonge son séjour à la maison, j'ai plus une minute à moi !! En attendant....

Notre miss novembre, c'est Candy, l'organisatrice, voici les p'tits cadeaux que je lui ai envoyés :

cheveux
Une gamme "Curly Candy" pour ses cheveux
   
cadre
Un cadre photo ethnique en décopatch
 
p_te_d_amandes
et je lui ai fait des petites gourmandises en pâte d'amandes

Publicité
Commentaires
C
Oui oui oui !!! Très contente la Candy !!! Ses cheveux aussi !!! Y'a que les hanches qui font la tête mouahaha !!!<br /> Encore merci !!!!<br /> Bisous.
P
WOW!!<br /> superbe, trop réussi, et j'ai l'eau a la bouche juste à regarder tes gourmandises en pâte d'amande!!!
M
Tout est super!!Elle a dû être très contente!
C
Comme d'habitude que du très beau !
K
Super dis donc!!!<br /> bisous
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité