Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
17 novembre 2007

Dernières canes

EDIT : quelqu'un aurait-il mit un lien vers mon blog dimanche car j'ai eu un boum du nombre de visiteurs, et si oui, j'voudrais quand même le (la) remercier !*

RE-EDIT : merci canalblog alors !! apparemment, j'étais dans leurs coups de coeur !!!

Mes dernières canes, tendance turquoise... je vous montre pas pour l'instant les perles faites avec, c'est une surprise pour....biiiiip...
Alors d'abord, une cane fleur d'après le tuto de Perlchen :

cane___la_perlchen
   

Une cane feuilles faite avec de la fimo dorée..., ça rend vraiment beau, je n'aurai jamais été en acheter, mais là, je l'ai eu avec ma pasta machine, et vraiment, j'aime beaucoup !

cane_feuille
   

Et pour finir, une cane rose, bon, elle est pas terrible hein, mais c'est une 1ère...et puis je l'ai faite après avoir observé à la loupe les perles de la parure que m'a offerte zabeth pour mon anniv'

cane_rose
   

Et un p'tit aperçu de ce que ça donne :

rendu_cane_rose
 

Vous en prensez quoi??? Je crois que pour la cane rose, j'aurai dû finir plus le dégradé, là, on voit encore les bandes de couleurs...

Publicité
Commentaires
S
Ta canne fleur est vraiment très belle. J'ai vu aussi ce tuto sur le blog de Perlchen et je vais essayer. J'ai hâte de voir le collier fini...
M
wha tu t'eclates ^^ <br /> super douée en tout cas:D
C
Une tite question technique.<br /> Je trouve la présentation de ton blog de plus en plus belle (bon tu partais déjà de haut mais bon).<br /> Tu utilises quel logiciel pour faire ces encadrements de photos ?
S
Ne t'éttonne pas d'avoir un boum de visiteurs!!!!!! c'est tellement un régal de vori ce que tu fais!!!!
Z
Ouf! c'est dingue ce qu'on peut faire avec de la fimo!!<br /> Rhaaa je m'y mettrai, je m'y mettrai..c'est vachement beau! bravo!
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité