Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
28 novembre 2007

Macarons aux smarties

mouna_004

Je suis un peu déçue, j'en ai fait des plus beaux, j'aurais pas dû changer de recette. Sinon, pour les curieuses, ils sont fourrés avec un mélange de smarties écrasés, beurre et crème fraîche et ils sont boooons !

Et sinon...

Oui, je sais... mon blog est pas souvent mis à jour en ce moment mais :

- mon homme squatte le pc tous les soirs et comme la journée je fais que courir...

- une recette cosmeto en ligne dans les prochains jours : un shampooing "2 en 1"

- le swap "une fille, une créatrice" en cours pour lequel je suis trèèees inspirée, envoi du colis le 17 décembre

- ahh oui !!! Je me suis aussi inscrite à un atelier poterie et ça me plaît troooop ! Ma prof, c'est GG la super nounou des enfants et j'ai déjà fait 2 vases et des .... chuuuut... surprise ! Il faudra attendre un peu pour que je vous montre tout ça car il faut d'abord les cuire et les émailler. à suivre !

Publicité
Commentaires
M
olala que ça me donne faim :)
N
tiens justement je pensais faire une recette de macarons aux smarties...apparemment pas exactement la même...on pourra comparer ! lol !
M
Ca donne l'eau à la bouche!
C
Hum ils ont l'air bons, je songe à m'acheter un livre de recette de macarons, mais il faut les faire en assez grand nombre non? Tu t'es inspirée d'un livre toi?
L
Waouuuuuuuuuu j'ai fais des macarons en fimo mais j'en veux des vrais maintenant !!!!!!!!!!!!!!!! aux smarties comme les tiens !!<br /> La poterie, ça me fait systématiquement penser à "Ghost" et ses parodies, en tout cas chapeau car ça à l'air simple, je m'y suis essayée et j'ai tout foiré donc ça parait simple mais c'est l'inverse !!!!
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité