Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
2 décembre 2007

Swap Macarons

RE-EDIT : INSCRIPTIONS CLOSES

EDIT : je dois me rendre à l'évidence, mon 1er swap fait un bide lol, apparemment ce qui effraie beaucoup de personne c'est d'avoir à envoyer un produit frais comestible, je fais donc une proposition de modification : réduire le contenu du swap une création sur le thème des macarons dans le loisirs créatif de son choix.... J'attend vos avis jusqu'à demain, sinon, j'annulerai, on va pas faire un swap à 4 !

swap_macarons

Avertissement : ceci est un swap 100% créatif, le contenu devra être entièrement homemade

Pour ma 1ère organisation de swap, les macarons sont à l'honneur !

Vous devrez envoyer le 30 janvier à votre swap amie que je vous désignerai par tirage au sort :

un (ou des) macaron(s) (objet) dans le loisir créatif de votre choix (fimo, feutrine, crochet, bougies...), pour mes copines cosméteuses, j'autorise une créa qui se rapporte au thème des macarons (odeurs, forme, goût...) J'entend par là un petit truc, genre grigiri, porte-clés, pincushion ou autre badge, rien d'encombrant ou inutile, hein ! ( donc pas de sac macarons par exemple... lol)

Questionnaire à me renvoyer à swap.macarons@orange.fr :

- Pseudo et adresse du blog (si il y a)

- adresse mail

- Nom, prénom et adresse complète

- Parfums/odeurs détestées

- couleurs détestées

- matières détestées

- Loisirs créatifs pratiqués

- autres précisions si nécessaire

   

Dans la mesure du possible, réalisez un objet dans le loisirs créatif que votre swap amie ne pratique pas !

Bien entendu, vous ne vous inscrivez que si vous être sûre d'honorer votre engagement, les colis seront envoyés le 30 janvier (+ ou - 2 jours) et seulement après mon feu vert.

  Let's go !!


Publicité
Commentaires
C
Et bien moi j'aurais adoré participer à un swap macarons, car je suis une passionnée domage c'est trop tard et il semble que ça ai fait peur !!!Dommage c'est un super thème ... je suis une pationnée si cele vous amuse vous pourrez aller voir mon site gourmand c'est www.martini.free.fr Amicalement<br /> Catherine
B
ecris moi un mail si sa te dit mais moi ej veux bien faire parti du swap, meme si on é 6 8 ou 10 <br /> et je mengage a respecté le theme macarons meme si ce ne sera pa des macarons frais , ils seront homemade!!!!<br /> <br /> voila reponds moi vite bisous
L
si ce swap est tjr d'actu ca me tente bien...alors?bisous lewoua
A
Alors, ça donne quoi ?
M
C'est possible, elle ne ferme les inscriptions que demain soir (dimanche) à ce qu'elle m'a dit par mail. ;)
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité