Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
21 décembre 2007

Swap une fille, une créatrice par Stef

Le swap une fille, une créatrice organisé par Mouna est terminé. Pour ma part, je gâtais l'organisatrice (je vous montre ça bientôt). Et j'ai reçu les magnifiques créa de Stef, mais j'ai honte, la photo est trop moche, mon vieil APN  est vraiment trop pourri.

PC210002
   

Alors, il y a un porte-photo, un pic à cheveux, un bracelet breloques et la cane fleur (magnifique) qui a servie à faire ces accesoires. Tout est magnifique, merci beaucoup Stef, je suis ravie ! (y'avait des chocolats aussi, mais j'les ai déjà mangé ;-))
   
Il faut vraiment que je vous mette une plus belle photo, on voit rien là ...

Publicité
Commentaires
A
Il est original ce porte-pkoto!<br /> ♥♥♥
M
coucou! envoies-moi ta nouvelle photo avec un p'tit texte pour le blog... bises :)
S
tu a été gatée!!!<br /> et j'ai vu sur le blog de Mouna ce que tu a réalisé!!! BRAVO!!! c'est magnifique!
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité