Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
23 décembre 2007

Swap une fille, une créatrice pour Mouna

J'étais donc chargée de gâter l'organisatrice Mouna.

Je lui ai envoyé un sac, un porte-savon en céramique (c'est ma 2ème production, je ferai un post spécial plus en détail) et des cosmétiques (lait corps, baume à lèvres, gloss). Dommage que mon imprimante ne marchait pas, j'ai pas pu faire de belles étiquettes...

   

swap_une_fille

Publicité
Commentaires
J
Ton porte savon en céramique me plait beaucoup !!!!!<br /> la cigale enchantée
S
trés joli en effet elle a du etre ravie!!!!<br /> bravo miss!!
M
Je ne connais pas trop Mouna,mais pour avoir parcouru un peu son blog,je crois que tu as tapé en plein dans le mille au niveau des couleurs et du style!<br /> Elle a dû être ravie!
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité