Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
26 décembre 2007

Bûche de Noël

Comment échapper à la traditionnelle bûche de Noël ???
Sauf que c'est année, j'en ai fait une moderne, loin de la classique (ringarde ????) avec le houx en plastique et le bûcheron plantés dessus...

Alors avec ma soeur, le 24 au matin, ça a été cuisine toute la matinée, et voilà ce qui en est sorti :

b_che


      

On y a passé du temps, mais elle fait son effet non ???

Recette tirée de la dernière parution de "Cuisine by" de notre chéri à ma soeur et moi, j'ai nomé : Cyril Lignac !
 

cyril   

Publicité
Commentaires
L
Wahou !! elle est magnifique, BRAVO !!<br /> J'espere que tu as passé de bonnes fêtes (on dirait que oui !)<br /> <br /> Biz !
L
Superbe cette buche, et j'imagine facilement qu'elle devait etre aussi bonne que ce qu'elle est belle ;-)
A
c'est magnifique un grand bravo a ta soeur et toi !!!
V
Votre buche est vraiment bien réussie! Ca prend un temps fou à réaliser et...ca se déguste beaucoup trop vite.
B
C'est pour toi Cyril... hihihi!<br /> Notre héros!lol
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité