Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
2 février 2008

Des news !

Me revoilà !

Tout d'abord, merci pour vos nombreux encouragements pour ma reprise du boulot, surtout que j'en avais bien besoin !

Alors pour commencer, mon nouveau job : je suis donc assistante commerciale, j'ai un CDI, en plus, c'est à 10 minutes de chez moi, génial ! mais surtout ça me plaît carrément ^^

Côté perso, c'est un peu plus dur : le matin où je retournais bosser, mon amoureux partait pour 4 mois à l'étranger, ça a fait beaucoup d'un coup... les 1er jours on été chaud (car mon chéri m'aide beaucoup avec les enfants), je rentrais la tête pleine des nombreuses infos et consignes de ma journée... maintenant ça va mieux, j'ai pris mon rythme...

Donc une journée type :

- 6h40 : réveil Ilyes --> têtée

- 7h00 : wake up ! douche, make up, brushing, habillage

- 7h30 : réveil Mana

- 7h 40 : petit déjeuné

- 8h00 : toilette des enfants et habillage

-8h25 : les manteaux et en route !

- 8h30 : je dépose Ilyes chez sa nounou

- 8h40 : je dépose Mana à l'école

- 9h : j'embauche

- 12h30 : je débauche, je rentre à la maison

- 12h40 je me fais à manger (vite fait)

- 13h10 : je mange tout en tirant mon lait avec mon super allié le tire lait électrique

- 14 h : je rembauche

- 17h30 : je débauche

- 17h45 : je récupère Mana et Ilyes

- 18h00 : retour à la maison

- 18h20 : les bains

- 18h50 : je prépare le repas

- 19h15 : à table

- 19h45 : brossage de dents de Mana

- 20 h : histoire + chansons

- 20h 15 : couché de Mana

- 20h30 : têtée Ilyes

- 21 h : couché Ilyes

- 21h15 : JE SOUFFLE !

Mais c'est loin d'être terminé, il me reste à ranger, débarasser, faire la vaisselle, éventuellement une machine de linge, et si je ne suis pas trop crevée après ça, je blog et je surf... autant dire pour l'instant : quasiment jamais, d'où mon absence ...

ah oui, j'oubliai, il me reste mon (mes) réveil(s) nocturne(s), car mon cher petit Ilyes ne fait pas ses nuits  !!!

Bref, voilà un post bien long où je raconte ma vie, pas si exceptionnelle que ça finalement, car vos journées les filles, elles ressemblent à ça ????

Publicité
Commentaires
U
je ne sais pas si c'est résolu de ce côté-là, mais pour que le petit fasse (enfin) ses nuits, tu devrais penser au lait en poudre (surtout pour la dernière têtée). Il est plus consistant et l'enfant aura l'estomac bien calé jusqu'au lendemain.<br /> Le lait maternel, c'est le meilleur, ok, mais quand on bosse et qu'on manque de temps comme ça semble être ton cas, le mieux est quand même de passer au lait en poudre et au moins avoir un sommeil réparateur.<br /> Bon courage.
B
Rien qu'à te lire : je suis fatiguée!!!<br /> Non mes journées ne ressemblent pas encore à ça!!<br /> Mais un jour ou l'autre....
Z
Pour moi c'est ça aussi! Mais mes deux loupios ont 5 et 7 ans...
A
coucou ma belle!! bon bah je venais aux nouvelles et je vois que ça va ça roule t'es organisée! faut tenir encore cette organistaion jusqu'au retour de ton homme et après ça ira mieux je pense! mais c'ets sur que c'est quand meme difficilement gérable une telle situation!<br /> bises a bientot j'espere.
M
Oh oui je connais !!! courir à droite et à gauche...et mon fils a 7 ans !!! donc les jours off (le dimanche et encore), c'est playmobil, superman & co...ben voui, il aime quand sa maman joue avec lui...ensuite, devoirs, manger, bain, lecture avec môman, 3000 bisous et puis vaisselle, rangemet...claquée et hop, au canap ! où souvent je m'endors d'ailleurs lol...tu as beaucoup de courage, ouh là là, je sais ce que c'est !!! pour finir, enceinte, je faisais chaque jour 100 km (aller/retour) pour la fac et ce jusqu'au bout !!! une semaine avant d'accoucher...suis restée un mois à la maison pour m'occuper de mon bout mais après il a fallu regagner la fac pour préparer les exams...un truc de oufs !!! se lever la nuit pour les bib, (heureusement le papa m'aidait) aller en cours où je dormais presque, réviser à la maison tout en m'occupant de bb...ah oui j'oubliais !!! le régime que je faisais en même temps : 18kg perdus en 8 mois...je sais pas comment j'ai réussi à faire tout ça...!!! accouchée en mars, multiples exams en mai et juin, stage pendant juillet et aout, et mémoire en septembre...j'ai bûché comme une malade !!! m'en fiche, j'ai eu mes exams...et mon fils est en pleine forme ! c'est tout ce qui compte lol
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité