Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
11 février 2008

Sac pour Lutin

Pour le birthday swap de notre chère Lutin, je lui ai cousu un sac cabas en toile cirée, XXL car avec ses 2 ti'bouts, elle aussi elle en a des choses à trimballer....

J'aime pas mettre des photos non retouchées mais j'ai vraiment pas le temps... c'est ça ou pas d'articles du tout, surtout que j'ai plein de trucs à vous montrer....

sac_lutin

sac_lutin2

Publicité
Commentaires
Z
trop chouette ce sac bises
M
super il es tres joli !
O
Bon, je sais que tout le monde te l'a dit mais:Waouhh ! Il est superbe !!
L
Je viens tout juste de découvrir ce petit bijou... il est magnifique, la toile cirée est très belle, et carrés qui maintiennent les anses sont originaux... crois moi tu n'as pas besoin que la photo soit retouchée elle est parfaite ! pas besoin de plus <br /> Lou
C
J'aime vraiment beaucoup ! Joli travail ^^
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité