Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
26 février 2008

Vase "Mineral"

Le week-end dernier on a fêté l'anniversaire de ma maman. J'ai plusieurs choses à vous montrer, notamment de la cuisine (à venir), et aussi le cadeau que j'ai réalisé en poterie. J'ai choisi des emaux noirs avec des reflets un peu métalliques pour ce vase afin mettre en valeur le travail en profondeur un peu en "strates". Je suis contente du résultat, du coup j'ai envie de m'en re-faire un pour moi... à quand les journées de 48 h ??

033

035

Encore une fois, désolée de délaisser mon blog de la sorte... mais j'essaie d'y rémédier... j'ai programmé des post pour la semaine à venir ^^ Et merci aux visiteurs qui me restent fidèles :-)

Publicité
Commentaires
M
j'aime énormément ton travail de poterie, ton choix des émaux, ils sont tous très beau. j'adorerais m'y mettre, peut-être qu'un jour je prendrais des cours.... qui sais
M
très très beau vase, on n'a pas droit à la technique??!!!
B
WAOUH!!!!!!!!!!!!
L
Il est très beau ce vase noir! et le vase lune aussi ; très très original et très bien réalisé!
C
Bonjour ! Je viens pour la première fois et je vois ce vase.... c'est magnifique ! Et de penser que tu l'as fait, c'est encore plus spécial !<br /> Bravo !
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité