Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
22 mai 2008

Ce sont des amours

Qui ? mes copines bloggeuses bien sûr!

Ma NSP adorée Blandine organisait un swap "Soleil" et bien figurez-vous que les miss avaient prévu un exemplaire de plus pour moi, je suis trop touchée, regardez ce que j'ai reçu :



swap_soleil_001


Blandine, Schrimp, Jason, Andralya, Profiteresse, Nessie, Brindille, Mezhia et Caroleen :
vous êtes des amouuuuuuurs !


MERCI

Publicité
Commentaires
P
Coucou Mahan !<br /> Honte sur moi... ça fait une éternité que je voulais t'écrire une longue lettre pour te dire à quel point j'ai adoré la petite fraise violette, avec ses petits pépins dorés, sa petite corolle et tout et tout... et te dire que j'ai l'impression que tu es une femme formidable et te souhaiter d'arriver rapidement à concilier toutes tes priorités...<br /> Mais je n'avais pas de mail ou d'adresse! Alors je me suis finalement décidée à te poster un petit commentaire -faute de mieux- pour te remercier et te renouveler mon admiration.<br /> Gros bisous!
B
je suis sans voix devant tout ce que tu fais!! bravo!!!<br /> et en même temps je me demande, mais comment sais tu tout ça, les ingrédients, etc.?<br /> enfin je suis épatée quoi :o)
C
hannn merci ma belle! j'ai reçu ton petit cadeau ca m'a trop fait plaisir! plein de bisous! j'espère que t vas bien! à bientôt<br /> Caro
B
un petit coucou... j'espère que ça va
M
Mahan tout va bien ???
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité