Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
15 décembre 2008

Trois petits bols en Raku

Voici trois petits bols que j'ai choisi de cuire en Raku (intérieur émaillé, et extérieur enfumé), très imparfaits au niveau de la forme, mais je les ADORE !

DSC00914
DSC00915

Dans les 2 plus petits il me reste des traces noires de la cuisson, mais j'ai beau frotter, j'arrive pas à les faire partir...

à suivre dans les jours qui viennent, la grosse boîte ronde en Raku....

Publicité
Commentaires
L
Bravo <br /> comment fais tu pour tout faire!! cela est impressionnannt!!!quelle créativité !!
M
tres joli !!
L
ils sont super beaux, et j'aime beaucoup l'aspect irrégulier.
E
reçois tous mes voeux pour cette nouvelle année ;)<br /> Bises!
L
C'est vraiment très beau, tout à fait mon style de déco également et j'applaudis bien fort ta prouesse de les réaliser toi même !<br /> <br /> Bisous magiques
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité