Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
1 novembre 2007

26 ans

hé oui... hier je fêtais mes 26 ans, merci beaucoup pour vos commentaires me souhaitant un joyeux anniversaire.

Comme mon amoureux connaît bien la tambouilleuse que je suis, il m'a offert ça :

fimo_003

c'est une balance précise au 0,1g près, trop bien !!!! j'en avais marre de ma balance toute pourrie et pas précise du tout. Et comme il est aussi romantique, j'ai eu un beau bouquet de roses :

fimo_001

Et moi aussi, j'me suis offert un cadeau :

fimo_002

pour celles qui connaissent pas, c'est une pasta machine pour la fimo !

à venir, un slide des merveilles que les copines m'ont envoyées à l'occasion du birthday swap.

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire... un peu en retard désoulé...<br /> Biz
M
Happy birthday ! avec du retard...
N
Super ces cadeaux !!!
S
Super cadeaux! Tu nous montreras tout ce que tu en feras? :o))
B
Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!<br /> Hé!! tu peux aussi faire des pates avec !! ;-)
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité