Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
28 juin 2007

Soldes !

Mercredi, forcément, en tant que femme qui se respect, j'ai fait le 1er jour des soldes. Bon, faut dire que je n'achète quasiment QUE pendant les soldes... mais là, arrivée à 8 mois de grossesse, j'ai pas fait des folies non plus, dans 1 mois 1/2, je devrais être libérée de 8 kilos

J'ai quand même acheté 2 petites tenues :

tout d'abord cette robe : j'ai flaché dessus et sa forme "Empire" fait que je peux la mettre avec mon gros bidou, et je pourrai la porter une fois accouché car c'est un 36, et cette coupe permettra, au début, de dissimuler le reste de ma bouée !!

IMGP1800

Il y a aussi cette tunique à pois très fluide que je pourrai également reporter après car mon gros bidou tiens dans ce 38...

Bon, pour la veste, je vous l'accorde... j'vais devoir attendre d'avoir accouché ! lol Mais j'ai pas pu résister, elle est trop terrible !

IMGP1803IMGP1802

Et bien sûr, des achats pour bb, mais pas grand chose, juste du mixte pour la maternité car je personnaliserai la garde-robe ensuite en fonction du sexe de ce petit bb !

IMGP1794

Publicité
Commentaires
M
merci les filles !<br /> <br /> Cottoncandy : génial pour ton école... et bisous à la petite chérie !
V
j'aime beaucoup celle à pois avec la veste blanche c très jouli et les habits de bébé aussi :) <br /> <br /> grossss bisous toi<br /> http://fimoparadise.canalblog.com
C
Tu as super bon gout!!! J'adore les robes empires...<br /> Sinon ça y est, je suis inscrite à Giorgifont, tout ma famille a cotisé, je commence le 11 sept = trop contente!!!<br /> En revanche Kélis a ine otite, c'est pas la joie!<br /> J'espère que le bébé dans ton bidon se porte bien!<br /> Bisous!
P
J'adore la robe elle est trop belle !!!
N
J'adore la robe et le petit haut !<br /> <br /> ouh ! Des babygros, c'est mignon !
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité