Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
30 juin 2007

Jour J - 40

Bon, voilà... j'ai décidé de faire un compte à rebours jusqu'à la naissance de bb... qui sera là dans 40 jours maxi (normalement!)


Alors tout va bien, sauf que je réalise qu'on est quand même loin d'être prêts !! Pas stressés pour un sou les futurs parents lol Mon amoureux avait décollé la vieille tapisserie de la future chambre de bébé, et ce n'est qu'avant-hier que j'ai commencé à mettre l'enduit/crépi d'intérieur blanc. Bon, j'ai déjà fait 2 pans de mur et lundi, je devrai avoir fini.. mais il restera les dessins à faire dessus à la peinture de couleurs... mais ça, ça sera pour après la naissance, car je mettrai les couleurs en fonction du sexe de bb chou... mais je vous mettrai des photos une fois tout ça finit...

Et après la peinture, il faut encore que je fasse :

- le grand ménage de la chambre
- installer tous les meubles
- laver les vêtements et les draps du petit chou
- coudre la gigoteuse ( bon, j'ai le tissu, c'est déjà ça !)
- préparer la valise de maman et bébé pour la maternité
- voir une dernière fois le gyneco-accoucheur...

et je pourrai accoucher !! lol


IMGP1804


Publicité
Commentaires
T
Ben, tout est déjà dit ci-dessus. Ton ventre a l'air énorme, mais tu le portes à merveilles ;-)
K
Je te donne mon mail pour que tu m'envoies le tiens et qu'on puisse discuter, ok ?<br /> <br /> krizoscrap@yahoo.fr<br /> <br /> à bientôt !
M
merci merci ;-)
P
Je vais pas être originale mais vraiment tu es magnifique !!! La grossesse tu vas à merveille...<br /> Prends bien soin de toi ma belle !!!
M
Quel ventre magnifique et quelle mine radieuse! ouhlala ça donne envie!!!
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité