Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
16 juillet 2007

Jour J-24

Petit compte-rendu à un peu plus de 3 semaines du terme....

J'ai eu mon dernier rendez-vous aujourd'hui avec l'accoucheur. Il m'a confirmé que ce bb sera plus "gros" que ma petite Mana, mais d'un poids normal tout de même (entre 3,3 et 3,5 kg). Il a la tête bien appuyée sur mon col qui est raccourci... je devrais donc, d'après lui, avoir 2 semaines d'avance environ comme pour Mana. Il a d'ailleurs terminé l'examen en disant "bah, j'insiste pas, je voudrai pas que ce soit pour cette nuit !"

J'ai eu le rendez-vous avec l'anesthésiste qui ne devrait servir à rien, car je compte bien accoucher sans péri comme pour Mana. J'ai aussi fait mon dossier pour le séjour à la clinique et mon bilan sanguin, mon accoucheur m'a imprimé et donné le bilan de la grossesse accompagné de mes souhaits concernant le déroulement de l'accouchement à donner aux sages femmes le jour J....

et maintenant, y'a plus qu'à... !

Sinon, je vais super bien...Ha oui, la chambre de bébé est terminée, je vous mets une photo dès que les meubles sont installés...

Je commence à avoir hâte  !!!

Publicité
Commentaires
C
Roh moi aussi je suis impatiente!!! J'espère qye tout vas super bien se passer!! et j'ai hâte de voir sa bouille et de savoir son prénom ( je suis curieuse et oui)
M
ouiiii les filles, j'ai trop hâte de rencontrer notre bébé, de découvrir si nous avons une fille ou un fils et surtout de voir la rencontre de la grande soeur avec le bébé... rien que d'y penser, je suis toute émue....
B
tu dois etre impatiente!! c'est beau :)
V
Le p'tit bout va pas tarder à pointé son nez,qu'est-ce que vous devez être impatient :)<br /> <br /> grossss bisoussssss et bon accouchement :)<br /> http://fimoparadise.canalblog.com
M
c'est la derniere ligne droite tu dois etre impateinte ...
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité