Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
12 août 2007

Ilyes a 1 semaine

Ilyes a eu une semaine aujourd'hui.

Il est vraiment adorable : il ne pleure que pour réclamer sa tétée...  D'ailleurs je trouve qu'il est sympa avec sa maman car, la nuit, il tient environ 2/3 heures entre chaque têtée et se rendort quasiment aussi sec, alors pour l'instant je suis pas trop crevée...

Une chose est sûr, il profite bien le p'tit chéri :il avait déjà dépassé son poids de naissance le matin de son 4ème jour !!

ilyes_1semaine

Publicité
Commentaires
B
Félicitations .. voilà un très beau BB .... et en plus "le choix du roi" ... 1 garçon et 1 fille !!
M
Quel beau Petit!<br /> toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur!
D
Je rentre de vacances et je découvre ton petit bout de chou ! adorable !! Repose toi bien et beaucoup de bonheur à vous 4
N
super si tu peux te reposer ! L'allaitement semble bien démarrer ;)<br /> <br /> Comment réagit la grande soeur ?
T
vert anis........huuuuuuuum<br /> l'est rtop mimi le baby!!<br /> ENcore toutes mes félicitions aux heureux parents et à la grande soeur!!
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité