Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
15 août 2007

Chambre bb -suite-

J'avais donc laissé la chambre de bb en attente jusqu'à la naissance pour pouvoir la terminer en fonction du sexe de bb chéri, pour mémoire, les photos sont ici.

Nous avons donc accueilli un petit garçon, restait donc à ajouter la 3ème couleur pour la frise. A l'origine j'avais pensé à du bleu Majirel mais mon amoureux m'a fait remarqué, et il avait bien raison, que ça rendrait tristounet pour une chambre d'enfants avec 3 couleurs froides... il a proposé cet orangé, et c'est vrai que ça rend trop bien. Pour preuve, une photo des murs terminés hier soir (cliquer pour agrandir) :

IMGP1974

IMGP1975

Pour le berceau, le linge était jaune tout pâlot pas beau, j'ai refait un tour de berceau en vert, et je vais acheter du tissu pour refaire un drap housse et le ciel de berceau dans un imprimé et des coloris qui ont plus de pep's...

IMGP1976

à suivre...

Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable cette petite chambre !!!<br /> et j'en profite avec un peu de retard pour vous féliciter pour ce bébé d'amour ^^<br /> bisous
C
Mdr je savais bien que ça t'intéresserait !
M
rooooooh, <br /> maintenant que tu m'as tentée.... vais-je résister à l'appelle des savons ????<br /> heuuuuuu...ch'crois pas non !!!lol<br /> J'y vais de ce pas !!!
C
Excellent choix, c'est mieux que le bleu !<br /> J'en connais un qui va être bien à l'aise !!!<br /> En tous cas on peut dire que tu ne chômes pas toi, repose toi quand même.<br /> Biz<br /> <br /> PS: Un soap swap est organisé sur le forum des Plaisirs. Tu es surement déjà très occupée mais je te le dis juste pour te tenir informée car de toute évidence tu es une savonnière aguerrie.
M
merci à toutes !!<br /> Contente que sa chambre ai du succès, car elle est faite avec amour !
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité