Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
23 août 2007

Swap trousse de fille

Le swap trousse de fille organisé par Candy touche à sa fin.

 

J'ai été pourrie gâtée par ma swapeuse Hynda, voyez plutôt :

swap_trousse_Hynda

   

De mon côté, je lui ai envoyé ça :

IMGP1985

 

J'adooore ce qu'elle m'a confectioné, et apparement, elle aussi !! En plus, on a eu un super bon contact toutes les deux, je pense qu'on continuera à se "mailer"..

Publicité
Commentaires
M
@ cagouille :<br /> hé oui : j'ai la chance d'ouvrir le bal !!! ;-)<br /> <br /> @ Hynda : lol pour ta soeur ... oui, tu as bien raison, ils vont pas piquer tes affaires quand même !!!
H
J'ai aussi adoré cet échange avec toi Mahan!<br /> J'ai reçu que des petites merveilles. <br /> Preuve en est que j'ai failli me les faire voler : mon mari le lait au chocolat, ma petite soeur le miroir. Il y avait inscrit dessus "qui est la plus belle?" alors tout de suite elle s'est sentie viséé!! <br /> Mais ne t'inquiètes j'ai réussi à tout garder rien que pour moi!!!
P
comme vous êtes beaux tous reunis !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> grosss bisousss Mahan<br /> cagouille
P
elles sont toutes les deux superbes et leur contenu est une petite merveille.<br /> petite suprise pour toi en Octobre c'est ton anniversaire et nous sommes 11 à te faire des cadeaux oh la la !!!!!!!!!!!!! génial<br /> bisous Mahan<br /> cagouille
N
Très joli tout ça ! j'aime beaucoup la trousse que tu as faite !
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité