Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
16 janvier 2008

Vase lune

Voici mon 2ème vase en céramique.

savons_111
   

Il s'agit d'un vase lune qui sert pour l'ikebana (art floral japonais), bon je pratique pas l'art floral mais il est superbe, non ?? Je sais pas si je vais le laisser en déco, sinon, je pensais y mettre un ptit pied de jasmin, ça pourrai être super joli les tiges qui montent en s'enroulant...

Un exemple de ce que l'on peut faire avec :

  51GKXZF3G9L

  P.S : l'émaillage est marron chocolat trop beau, mais on voit sur la photo que je l'avais mal nettoyé, vive les traces de doigts!!

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog et je suis ravie de trouver une nouvelle potière sur la toile. Félicitation pour ce vase, il est très chouette, ça me donne envie d'essayer!
C
Qu'est-ce que c'est joli....
N
SUBLIME! J'adore!
B
WAOUH!!!!!!!!!<br /> Encore une fois tu nous épates!!
M
c'est magnifique :)<br /> j'adooore!!!
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité