Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
7 juillet 2007

Sac turquoise

Ma p'tite soeur fêtera ses 19 ans le 13 juillet, mais comme mes parents étaient à la visiter aux USA jusqu'à hier... ils en ont donc profité pour fêter son anniversaire un peu en avance !

à l'heure qu'il est, elle a dû découvrir mon cadeau, je peux donc vous le montrer : c'est un sac à mains turquoise, sa couleur préférée.

IMGP1735IMGP1734

J'avais complètement craqué sur ces anses de sac en bois !!!

La doublure rayée, avec pochette et l'indispensable poche à portable !!

IMGP1736

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton commentaire je ne connais pas encore très bien comment ça marche avec ce blog ;)<br /> <br /> J'adore les sacs en général et ton sac turquoise est vraiment joli:)
L
Bonjour, ce sac est très chouette! Je cherche justement des anses en bois comme les tiennes, peux tu me dire où tu les as acheté stp?<br /> Merci
T
roooooooooooooo que c'est chouettte!<br /> et alors pour le liniment je suis preneuse .....dés que tu te remets à tes potions fais le moi savoir!!<br /> entre tes shampooing en barre et tes savons miel, je ne sais plus où donner de la tête!!!
M
j'adore les choix de couleurs, ç très beau ç que tu fais bravo
M
@ blandine : ouiiii, elle l'a adoré !!<br /> <br /> @missmiss : ce sac est fortement inspiré d'un patron du livre "sacs de filles" !!!
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité