Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
10 juillet 2007

8 mois de grossesse

ça y est... je viens de mettre un pied dans le 9ème mois... le compte à rebours est lancé !!! Si ça fait comme pour ma puce, il se peut que j'accouche dans 15 jours !! J'ai hâte de rencontrer notre p'tit bout !

Côté bb :

Bah, étant donné que je n'ai pas fait d'autre écho ni vu de médecin depuis mon dernier article "suivi de grossesse", je dirai que tout va bien ;-) En tout cas, toujours aussi tonique, ce n'est pas d'être à l'étroit qui l'arrête, c'est la fiesta là dedans...

Côté maman :

Tout d'abord, ma taille de guêpe lol : 97 cm !!! Mais il semblerait que ça ne bouge plus ! Ma prise de poids semble se stabiliser à + 9 kg et je crois que mon ventre ne grossit plus (en même temps, je vois pas comment il pourrait être plus gros !).

J'ai la forme, seule désagrément, je supporte mal la position assise, le simple fait d'avoir les jambes à angles droits et j'ai le ventre  tellement compressé que j'ai l'impression que mon estomac me remonte au fond de la gorge et du coup, j'ai des nausées toute l'heure qui suit... mes pauvres, je vous épargne aucuns détails !!! Mais à part ça, tout va bien et j'ai la chance de dormir comme un bébé avec seulement 1 réveil pipi dans la nuit ;-)

J'ai mon dernier rdv avec l'accoucheur le 16 donc j'aurai plus de détails ...

IMGP1851

Question pratique, j'ai :

- terminé l'enduit de la chambre du bébé et mon amoureux a lessivé le plafond, les plintes et les portes

- lavé les pyjamas de bébé

Il reste à :

- peindre la frise de la chambre

- laver les draps du berceau et les sorties de bain

- préparer mon sac et celui de bébé pour la maternité

Voilà les dernières nouvelles !

Publicité
Commentaires
L
Qu'il est mignon ce bedon tout rond ^^<br /> <br /> Tu dois etre impatiente !! Bisous !
T
Juste pour dire que je suis contente que tout se passe à merveille ! Biz
A
contente que maman et bébé aillent bien^^<br /> bravo tu es tres belle^^<br /> bisous
P
Tu es vraiment magnifique !!!
M
ho lala ce joli ventre Mahan!!!! j'ai hâte de faire connaissance (virtuelle) avec ce petit ange!!!! va voir tes mails, j'ai reçu!!! merci merci pour ta gentille attention.gros bisous.mamina
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité