Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
1 août 2007

Jour J - 8

Hé oui !!!  Toujours là !!! On peut dire que le suspense se prolonge ! lol

A 1 semaine du terme, rien ne laisse présager une naissance imminente et j'ai fini par me dire que, peut-être, j'allai aller jusqu'au bout ! Que dire à part que j'ai la forme, depuis 2/3 nuits, je redors à nouveau super bien (après 1 semaine réveillée chaque nuit par les nausées...).

Par contre, je vois bien que les derniers jours sont du bonus, dans le sens ou je sens que je suis en train de faire un peu de gras, lol ( enfin c'est un bien grand mot !) : j'ai remarqué que de la cellulite c'était gentiment installée sur les hanches et les fesses !!! lol Mais j'ai toujours la chance de ne voir aucunes vergetures à l'horizon...yes !

J'espère que bb ne profite pas trop de son côté, j'ai pas envie d'avoir à "sortir" un poupon de 4kg !!! lol

Une p'tite photo en passant (la dernière j'espère !!)

IMGP1898

Et une autre que ma grande tenait absolument à faire (de maman, papa et bébé comme elle dit...) et qui est super réussie, non ???

IMGP1901

J'ai ressorti un vieux débardeur pas beau mais écrit "WHEN ?" devant, finalement, il est plutôt de circonstance !!

Et pour terminer, merci à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires, ça fait très plaisirs !

BISES.

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant comme tu es restée toute fine à part le bidou !!<br /> On a hate de voir sa bouille à ton bébé ^^<br /> A bientot, Julie
E
j'adore la photo, c'est une bien jolie petite famille, et avec le t shirt qui en dit long, excellent!<br /> bon courage pour ces derniers jours!
L
profite de ces derniers instants d'attentes qui sont vraiment spéciaux je trouve!!on a hate et en meme temps on apréhende un petit peu quand meme pour l'accouchement.C'est 9 mois d'attente qu'on laisse derriere sois.quelle belle aventure que d'avoir un bébé.<br /> gros bisous.m'oublie pas dans ton carnet de tel a la maternité!!
P
quel beau ventre!!! comme tu dois avoir hate!!<br /> va falloir que je t'ajoute ds mes liens a chaque fois c'est la bagarre pr retrouver la route de chez toi!
M
Merci les filles !!<br /> Allez, plus qu'une semaine maxi à tenir !!!<br /> J'ai hâte de voir bb !!!<br /> <br /> Bises à toutes !!<br /> MAHAN
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité