Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahan homemade-addict
26 septembre 2007

Pommade pour fesses rouges de bb

Voici une p'tite recette largement inspirée de celle de Martine.

   

Photo_128

    

Recette :

30 ml d'infusion de fleurs de camomille

10ml d'huile d'amande douce

7 ml de mâcérat de calendula

3 gr de cire

4g d'oxyde de zinc

Conservateur

   

Très efficace : il a suffit d'une application pour guérir les p'tites fesses rouges de bb !!

Publicité
Commentaires
O
Après le liniment cette crém home-made me tente bien ^_^
M
lol <br /> ça y est, c'est corrigé !
B
coucou<br /> j'ai bien reçu ton chèque, merci! et le gri gri.... mmm j'adore!!<br /> bisous
M
coucou euhh je passais pas la et je vois que t a classé ta creme pour bébé dans couture ? lol je sais j'ai que ca a faire lol :D
M
l'oxyde de zinc c'est vriament le bonheur pour les petites fesses rouges ^^
Mahan homemade-addict
Publicité
Publicité